Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon aventure dans la crypto-monnaie Devenir riche avec la crypto-monnaie ? Aller c'est partie nous allons découvrir si cela est vraiment possible.

Début de la fortune ! ETC "ethereum classic"

DouceFrance

Osef bescherelle

L'information sembler être vrais puisse-que l'ETC semble prendre de plus en plus de valeur  depuis hier. 

Je me retrouve donc avec un dilemme vendre mon ETC pour le racheter moins chers ou le garder en espèrent plus de bénéfice ?

Hum... je me sens trader je vend est patienterai à une nouvelle baisse (si baisse il y'a) pour pouvoir le racheter de nouveau moins chers que sont prix actuelle risquer surtout si il continue a augmenter mais je suis vraiment content du bénéfice que ma rapporter le ETC aujourd'hui :

rappelle vous ce matin je perdais exactement: 0,17centime de dollar d'après altpocket.

Toujours d'après le même site a l'heure ou je vous écrit je serai à 7,07de dollar de profit ce qui est vraiment énorme pour moi.

Je remarque qu'en vendant mon ETC bittrex prend exactement 0,25% de mon ETC ça représenterai  donc : 0.00615 ETC soit toujours d'après une conversion en dollar 0.18$.

Je vend donc mon ETC en BTC "bitcoin" je me retrouve avec : 0.0066426 btc soit d'un montant actuelle du btc en dollar de = 71.20$ pour avoir investi un peu plus de 60$.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires