Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon aventure dans la crypto-monnaie Devenir riche avec la crypto-monnaie ? Aller c'est partie nous allons découvrir si cela est vraiment possible.

Verge, RLC, en revoir LSK

DouceFrance

Osef bescherelle

J'ai pris la décision d'investir de nouveau 80$ sur une tout autre monnaie qui s'appelle VERGE acheter à 60 Satoshi actuellement elle est à 68 Satoshi ce qui me rapport un peut près en $ 

 

Sinon rappelez-vous il y a quelque jour je vous expliquais que j'avais pris du LSK "LISK" je suis partie justement de cette crypto qui m'a fait perdre d'ailleurs 2$09 pour aller sur STRAT suite au conseil d'un discord chose que j'ai bien fait puisque j'ai réussi à avoir 7$19 je me sens de plus en plus trader.

Comme vous le savez je préfère la sagesse est prendre directement ce bénéfice pour l'investir sur une autre monnaie qui sera cette fois si le RLC, est bien sachez que je suis dans le bon train en direction la lune en même pas 10 minutes je suis déjà en bénéfice:

bientôt les 100$ avec mon premier investissent mon objectif sera de faire 200$ fin du mois.


En ce qui concerne le verge je ne compte pas toucher pendant une bonne période je pense le laisser sur du très long terme.


N'hésitez pas à me donner des conseils merci

PS: pendant que j'écrivais l'article le RLC vient de dump je me retrouve donc avec un montant de: 

d'où l'importance de mettre des ordres ! aller go quelque petite recherche sur ceci.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires