Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon aventure dans la crypto-monnaie Devenir riche avec la crypto-monnaie ? Aller c'est partie nous allons découvrir si cela est vraiment possible.

XEM, IOTA, BITCOIN CASH!

DouceFrance

Osef bescherelle

J'ai fait pas mal de petit chose depuis hier, mon premier c'est que j'ai investie sur le BCC "Bitcoin Cash" acheter pour 0,081 Btc actuellement je suis en benef puisque la monnaie et à 0,096 Btc au total j'ai exactement = 212.70$, (Pour 50 euros d'investis) (n'oubliez pas mon objective est de visée les 300$ fin d'année), ....

J'en ai aussi profité pour investir 110 euros sur le XEM pour du très long terme sur bittrex.

(total de xem pour 110e =572.4646xem)

 

J'ai aussi mis 120 euros sur IOTA que j'ai récupérée sur binance pour du très long terme aussi.

(total de iota pour 120e = 30.969iota)

Mon objective serai de vendre le BCC "Bitcoin Cash" pour 0,11btc voir pourquoi pas 0,12btc ça serai le top du top.

Je pense sérieusement mettre de l'argent tous les mois sur xem, iota et ainsi que sur xlm pour du très long terme, je vais mettre des petites sommes d'argent que je serai vraiment capable d'accepter de perdre le bût ici n'est pas de me ruiner mais justement de gagner de l'argent sur du très long terme. 

En ce qui concerne le budget scalp j'arrêterais totalement quand j'aurai perdu l'intégralité du budget qui actuellement s'élève de 212.70$ j'ai serte une marge d'erreur assez rassurante mais j'ai remarqué qu'on peut perdre très rapidement son argent à scalp plus tôt que d'en gagner. La clé de la réussite sera donc la patience est ne pas être trop gourmand même si cela risque de me faire rater des trains énormes.
 

ps: le verge (xvc) ne bouge pas trop depuis quelque jour actuellement je suis de 11$41 de benef.

bitcoin bulle ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
B
In the US, newcomers can have a hard time financing a car ... I would recommend that you buy a new car from a reputed car dealer. Read more here - https://news.manikarthik.com › nri
Répondre
D
La Blockchain est une plateforme mondiale de logiciel, qui domine dans les biens digitaux. C’est une technologie qui consiste à stocker ou à transmettre des informations en toute sécurité. La blockchain est digital et avec l’évolution de crypto-monnaie actuellementLa Blockchain est susceptible de devenir dominant grâce à sa flexibilité, à son multiple fonctionnement. La Blockchain est probablement la principale innovation technologique de Bitcoin. Bitcoin n’est pas régulé par une autorité centrale. Pour en savoir plus rendez-vous sur le site : http://businessdigital.fr/blockchain-explication/ dans ce portail vous trouverez tout ce qu’il faut sur ce sujet et beaucoup plus encore comme des articles sur des moyens efficaces pour réussir votre campagne de levée de fond. Si le lien ne marche pas, veuillez le copier-coller sur votre navigateur ou cliquer directement sur mon pseudonyme
Répondre