Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon aventure dans la crypto-monnaie Devenir riche avec la crypto-monnaie ? Aller c'est partie nous allons découvrir si cela est vraiment possible.

Nouveau records

DouceFrance

Osef bescherelle

Salutation, XLM ma rapportait pas mal de Satoshi rappelez-vous je l'avais eu pour 817 j'ai réussi à le vendre pour 1200 ça m'a rapporté au total;

inutile de vous dire que j'ai vendu direct =) (ma meilleure performance depuis que j'ai commencez-le scalpé). Après ça une personne ma conseillez direct d'investir sur SPR "Spreadcoin" que je ne connais absolument pas, acheter pour 0,000031 vendu à 0,000036.
mon wallet se retrouve avec un total de 0,01145533 Btc soit d'un montant en euros: 148.08euro je suis assez fier du résultat j'ai investi que 50 euros en scalp et je me retrouve avec une triplette en 1 semaine jour pour jour.


Sinon de l'autre côté le verge fait son taff petit à petit mais sûrement;

n'oubliez pas que je vise le très long terme sur celui-là donc je ne suis pas près d'y toucher.


Je vais investir une certaine somme d'argent d'ici demain environ 350 euros pour du long terme.
Je pensais mettre 100 euros sur XEM, 100 euros XLM, et 100 euro IOTA, et enfin ajoutez-les 50 euros sur notre wallet scalp.

Aujourd'hui je reste en Btc je trouve que c'est un peut trop le bordel dans le crypto surtout depuis que le Btc à battue encore un nouveau record je patienterai après une correction (si correction il y a.)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires