Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon aventure dans la crypto-monnaie Devenir riche avec la crypto-monnaie ? Aller c'est partie nous allons découvrir si cela est vraiment possible.

XLM go the moon, LSK direction mars ?

DouceFrance

Osef bescherelle

ça bouge pas mal dans le monde la crypto-monnaie. J'avais investi dans RLC qui ma rapporter un peux près 5$09, avec se bénéficie je suis partie direct sur XLM d'après plusieurs contacts il devrait encore exploser, d'acheter pour 0,00000817 Btc actuellement il se trouve à 0,00001010 Btc.

Entre-temps j'ai remarqué que le lsk "LISK" vient de pump pas mal depuis hier soir il est actuellement à 0,00084 Btc alors que j'avais réussi à l'acheter 0,00069 Btc dommage mais je reste persuadé qu'il va de nouveau dump pour encore mieux repartir (du moins j'espère.) 


Mon wallet respire super-bien de 63$ je me trouve actuellement avec 110$.

je ne vous cache pas que je suis tenté de vendre mon xlm pour partir sur autre chose, mais d'après plusieurs personnes ils m'ont conseillé de patienter et de vendre les xlm demain soir, chose que je vais faire si ça une fonction pas, j appliquerait de nouveau la technique doucement mais surement.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires